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25 février 2019

L’expertise du produit corporate au service de nos clients

Interview de Christophe Sauvage, Directeur Business Unit "Image".

L'expertise du produit corporate

Que ce soit pour des compagnies aériennes (Air Austral, Air Tahiti), des entreprises de distribution (Marionnaud, Castorama), de restauration (McDonald’s) ou pour des sociétés de transport urbain (TAO Orléans), le Groupe Marck met en œuvre un réel savoir-faire et une grande maîtrise technique pour répondre à des cahiers des charges aux exigences allant des plus simples aux plus complexes.

 

Le développement de cette activité du vêtement corporate est sous la responsabilité de Christophe Sauvage, Directeur Business Unit « Image » : « Notre équipe commerciale spécialisée dans la vente de vêtement corporate doit, plus que jamais, être à l’écoute de nos clients. » Par le choix des matières, des coupes et des couleurs, toute l’expertise de Balsan, filiale du Groupe Marck, se trouve dans l’art de savoir composer un vestiaire à la fois durable et dans les tendances. Les collections de vêtements sont développées pour chaque client afin de répondre aux différentes problématiques métiers (chaud/froid, mobilité/immobilité…). Les matières et coupes doivent être innovantes, spécialement étudiées pour apporter confort au porteur et permettre d’être plus efficace dans l’ensemble des tâches.

 

« Les clients attendent de nous une expertise produit et doivent être rassurés sur le confort et la résistance de nos réalisations. Outre la récupération d‘informations sur le terrain, l’évaluation des potentiels et la constitution d’un carnet d’adresses conséquent, l’équipe commerciale spécialisée dans le vêtement d’image doit donc être parfaitement à l’aise avec tous les aspects techniques. »

 

Le « Made in France » et le respect de l’environnement avec la mise en place de filières adaptées au recyclage des textiles usagés sont deux de nos arguments de vente historiques.

 

« Ce qui va faire la différence et nous démarquer de la concurrence, c’est aussi notre exigence sur le niveau de service. Nous vendons une solution clé en mains, du développement du produit jusqu’à la gestion de la fin du marché. Nous sommes force de proposition, innovants, et avons à cœur de toucher la sensibilité de nos contacts directs sur le terrain, pour les impliquer au maximum car ce sont eux, ensuite, qui vont porter le projet en interne, dans leur entreprise. »